Où se baigner autour d'Osaka ?

4 réponses

Bonjour a tous,
Il me reste une journée a combler lors de mon séjour a Osaka cet été et je voudrais faire plaisir aux enfants... Connaissez vous des endroits sympa pour se baigner? Lac Biwa? Wakayama?
Si vous avez des avis sur ces sites, ou d'autres propositions je serai impatient de les lire.
Merci a vous.

Syl

Par Syl Publié le 11 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,21/5 (14 votes)

AK
11 février 2015
09:55

Il y a Shirahama, à 2 heures de train d'Osaka, qui est très sympa. On peut faire l'aller-retour dans la journée facilement, par contre il faut un peu regarder les horaires de train car il doit y en avoir un par heure. Une fois là-bas, il faut prendre un bus, il y a un guichet à la gare et ils te vendront des tickets. Si tu dois transporter des bagages, il y a des consignes à la gare de Shirahama, et aussi à la plage. A la plage il y a des toilettes pour te changer et des douches.

J'y suis allée l'été dernier, il n'y avait pas trop de monde, la mer était bleue et chaude, le sable blanc.... Il ne faisait pas très beau quand j'y étais, mais la mer était calme, donc je pense que c'est bon pour les enfants. Il y a aussi de nombreux onsens dans la ville. On était les seuls étrangers, c'était vraiment cool.

Bon voyage !

Réponse utile ?
3,33/5 (18 votes)
M -F
12 février 2015
02:35

Pour aller à Shirahama, train 2h10 prix: 5,000¥. Les bus au départ d'Osaka sont bien moins chers...
A savoir que la gare de Shirahama est à 4km de la mer, taxi 2,000¥, il y a des bus aussi.
Il est bien dommage d'aller si loin et de ne pas rester 1 ou 2 jours à Shirahama, il y a beaucoup de choses à faire "Safari park, Energy Land, aquarium, sous-marin etc.
Moins loin au départ de Osaka Tennoji: Kainan , prix 2,780¥.

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
AK
12 février 2015
09:53

J'y pense maintenant, il y a aussi Spa World à Osaka. Je n'y suis jamais allée, mais ça peut être marrant. C'est en centre ville, entre Shin-Imamiya et Tennoji. Ils ont un site internet en anglais: http://www.spaworld.co.jp/english/

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
syl
13 février 2015
20:01

Merci pour vos retour..
Le Spa World rencontre un fort succes auprès des filles!!! :-)
encore merci

Syl