Où aller en hiver au Japon ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Étudiant à Tokyo depuis quelques mois, j'aurai 2 semaines de libre pendant les vacances de fin d'année et je souhaiterais en profiter pour voyager un peu. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller hors de Tokyo et je n'ai pas de préférence particulière quant à la destination.

Je cherche donc des avis de personnes qui vivent ou qui on fait un voyage en hiver au Japon. Auriez-vous des endroits particuliers à conseiller pour visiter en cette période (en prenant en compte la météo, festivals, etc...)?

Je pensais à Kyoto, mais on m'a dit que cette ville est plus agréable à visiter au printemps. (PS: Je reste au Japon pour une année ce qui me laisse assez de temps pour plusieurs voyages dans l'année)

Merci et bonne journée!

Par Tokyodream Publié le 24 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

25 novembre 2014
03:03

Si la neige a déjà commencé à tombé, je te conseil Nikko. Sous quelques centimètres de neige c'est magnifique. En plus tu pourra allé de relaxer dans un onsen après ça.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alice
25 novembre 2014
19:08

Fonce à Sapporo pour cet hiver, c'est vraiment magnifique en cette saison.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tokyodream
26 novembre 2014
13:35

Merci à vous deux pour vos réponses!

D'autres avis? :)