Où acheter du Melon Soda en import ?

12 réponses

Bonjour !

Je viens vous demander de l'aide : mon mari est tombé amoureux du Melon Soda de la marque Pokka Sapporo (celui aromatisé à la glace vanille), mais je n'arrive pas à trouver de site en vendant ! La plupart des sites sont en rupture de stock, n'en vendent pas du tout ou en ont à un prix exorbitant...

Quelqu'un aurait une astuce, ou pourrait m'indiquer un endroit où je pourrais en trouver en import à un prix raisonnable ?

Merci d'avance !

PS : Voilà une image de la canette / bouteille pour que vous ayez une idée de ce que je recherche :

melonsoda

Par Aetherya Publié le 02 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,23/5 (13 votes)

Bach-kun
02 mars 2016
01:20

Sur Amazon, 2260 yens les 24 bouteilles de 500 ml. http://www.amazon.co.jp/dp/B003AZZIA4

Pas de livraison à l'étranger, mais vous pouvez passer par un service de réexpédition genre White Rabbit. https://www.whiterabbitexpress.com/

Réponse utile ?
2,80/5 (15 votes)
Bach-kun
02 mars 2016
01:22

Par contre, 14 kg le paquet, ça va faire cher en frais de port...

Réponse utile ?
2,36/5 (11 votes)
Bach-kun
02 mars 2016
01:38

Pour info, 14 kg du Japon vers la France c'est 15 350 yens en SAL (avion) et 8 150 en surface (bateau). Ne pas envoyer en EMS vers la France, c'est géré côté français par Sata... euh, Chronopost. Donc tout frais compris en réexpédiant par White Rabbit ça fait

3 317 yens pour la commande (port compris)
8 150 yens pour l'envoi (bateau)
40 USD de frais WR

Donc au total environ 120 euros au taux actuel.

Réponse utile ?
2,80/5 (15 votes)
02 mars 2016
09:47

Bonjour et merci de vos indications. ^^

C'est vrai que de base le prix est intéressant, mais ajouter à ça les frais de livraison en France et ça grimpe vraiment beaucoup (même trop, 120€ les 24 bouteilles, c'est pas rentable quand on sait le prix de la canette dans le distributeur au Japon - 110 Yens).

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
Bach-kun
02 mars 2016
09:52

Oui mais vous ne trouverez sans doute pas moins cher (pour la même quantité), parce que dans tous les cas le transport il faut bien le payer à un moment. :) Je n'ai pas toruvé d'endroit qui les vende à l'unité, mais de toute façon même une canette seule il y a des chances que ça fasse plus de 5 euros.

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
02 mars 2016
10:33

Oui c'est certain. Mais c'est quand même dommage qu'on ne trouve pas cette marque de Melon Soda (ou même peu de Melon Soda tout court) sur les sites d'import français.

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
TheGrintch
02 mars 2016
09:59

Je n'ai encore jamais commandé par ce service de reexpédition: https://samuraibuyer.jp/en/ mais les frais de gestions sont actuellement beaucoup moins cher que WR.

Par contre, il faudrait se renseigné un peu plus sur ce site, je ne l'ai connu que grâce à une pub...

Réponse utile ?
2,43/5 (7 votes)
02 mars 2016
10:32

Merci beaucoup, je vais me renseigner. ^^

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
02 mars 2016
18:48

Bon, je me suis lancée et j'ai essayé via ce site, il ne m'était demandé que 500 yens de plus que le prix de base du produit. On verra bien, j'espère que ce ne sera pas une arnaque. Je vous tiens au courant. ^^

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
Maël Shanti
14 décembre 2016
19:19

Bonjour !
Finalement, avez-vous reçu votre commande ? Si vous auriez un avis à donner, cela m'intéresse !

Bien amicalement.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
spot2001
02 mars 2016
18:19

Bonsoir,
Connaissez-vous le site satsuki.fr : Peut-être en ont-ils ou sinon peuvent-ils en avoir ?

Boutique à Lyon et livraisons en France

Réponse utile ?
2,88/5 (8 votes)
02 mars 2016
18:36

Merci, j'avais effectivement vu ce site oui. Ils ont de la limonade au melon mais c'est différent de ce que je recherche. Cela dit, je peux essayer de les contacter pour voir s'ils peuvent m'avoir du Melon Soda Sapporo. ^^