Où acheter des confiseries en gros à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Tenant avec ma copine un bureau de tabac dans lequel nous avons implanté un rayon "épicerie américaine", nous souhaiterions y proposer également quelques produits japonnais que nous ramènerions lors de notre voyage au japon en septembre.

Nous ne ramènerions pas non plus des palettes mais quelques cartons de Kit-Kat ou M&M's aux gouts les plus fous...

Savez-vous s'il y a un quartier ou un magasin réputé pour acheter ce genre de produits en gros?

Merci d'avance!

Par mingshu Publié le 22 juillet 2015
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

24 juillet 2015
01:18

Bonjour. Je ne connais pas de grossiste mais tu pourras trouver ton bonheur dans les magasins Don Quihote, par exemple à Asakusa ou bien dans les Hiyaku en shop (100 yens shop) comme Daiso à de très bons prix.
Si tu achètes pour plus de 5000¥ à don Quihote tu peux demander le duty free et ne pas payer les 8% de Tva

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
24 juillet 2015
16:32

Parfait merci beaucoup, je vais jeter un oeil dans ces magasins...

J'ai lu aussi ailleurs que je pouvais trouver pas mal de choix de kit-kat dans le duty free de l'aeroport d'Osaka, mais vu que ce sera ma dernière étape, je ne vais pas prendre le risque d'attendre d'y être...

Merci