Où acheter du chocolat au matcha en France ?

1 réponse

Bonsoir,

Peut-être que d'autres fans de matcha sauront m'aider : je cherche du chocolat au matcha en France et ne trouve pas grand chose.
Bien sûr il y a l'import de Kit-Kat / Pocky / Meiji ou celui du Palais des Thés mais je préfèrerais du chocolat fait par un pâtissier. Henri Le Roux et Sadaharu Aoki en proposent mais est-ce que d'autres en vendent ?

Sinon, est-ce que quelqu'un saurait où en acheter en import depuis le Japon ?

Merci d'avance !

Par Dico Publié le 05 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

24 mars 2015
22:25

Bonsoir,

Un peu en retard mais sait-on jamais... tu peux (enfin pourras vu que ça ne rouvre qu'en Juin) en trouver chez Toraya (10 rue Saint-Florentin). Mais ta question m'étonne un peu en fait: tu as déjà une excellente adresse avec Sadaharu Aoki, pourquoi continuer de chercher ?