Osaka ou Miyazaki en automne ?

1 réponse

Pour partir 3 mois de mi-septembre à mi-décembre, vaut-il mieux aller à Osaka ou à Miyazaki ? Je n'arrive pas à trouver des infos sur le climat à cette période piyr ces deux villes… merci beaucoup !

Par vuirlolita Publié le 08 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

08 avril 2015
11:23

Bonjour,
Connaissez-vous ces lieux ? J'ai l'impression que vous avez dit des noms au hasard.
Des informations sur ôsaka sont facilement trouvables sont je vais essayer de parler de Miyazaki.
Miyazaki est une préfecture sur l'île de Kyûshû, assez rurale mais très belle. Les transports sont peu pratiques (pas beaucoup de trains, bus infréquents, etc...).
Les points d'intérêt sont Takachiho, l'île d'Aoshima, le sanctuaire Udo, entre autres. Je ne pense pas qu'il y a ai de quoi s'occuper 3 mois de vacances. Pourquoi ne pas faire un tour de Kyûshû ? En automne, il fait beau et encore assez chaud (pas besoin de manteau jusque fin novembre environ).