Organiser son voyage en étant mineur au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Avec mon amie nous souhaitons partir au Japon d'ici l'année prochaine,
nous sommes toutes les deux majeurs dans notre pays (19 ans) mais au Japon la majorité n'est donnée qu'à 21 ans...
Serait-ce un éventuelle problème pour les réservation d'hôtel et autres?

(Pas d'alcool, sa c'est clair mais cela ne nous changera pas de chez nous où nous n'en consommons quasiment pas...)

Merci pour vos réponses!

Par Orelly Publié le 07 mars 2015
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

n
07 mars 2015
23:24

Pas de souci pour réserver voyager...
Par contre comme pour l'alcool, tabac... il faut bien-sûr se plier aux éventuelles règles.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
anthony
08 mars 2015
00:31

la majorité au Japon est a 20 ans et non a 21

Réponse utile ?
4,11/5 (9 votes)
14 juin 2015
22:03

D'accord! merci pour vos réponses ^^