Onsen privatifs et/ou ouverts aux tatouages ?

2 réponses

Bonsoir amis Kanpaïeurs,

voici ma question:

Ma copine et moi nous rendons pour 3 semaines en juin au Japon, nous sommes très attirés par l'expérience des onsens et sentos. Nous aimerions donc en essayer plusieurs (et pourquoi pas certains ensemble). Mais voilà nous sommes tous les deux tatoués (en précisant bien que les dits tatouages sont trop gros pour être camouflés et ne sont pas de type japonais, je ne sais pas si c'est important).

J'ai pu lire plusieurs articles kanpaï intéressants sur le sujet mais jamais de bonnes adresses:

Donc ce que j aimerais ce sont des adresses de onsens / sentos de trois types ou vous vous seriez rendu et ou les tatouages ne sont pas un problème:

1) des établissements typiques et pour vous incontournables
2) des établissements mixtes
3) des onsens privatifs

Important: Voici les villes que nous visiterons (+ alentours) et où nous aimerions faire trempette: Tokyo - Kurashiki - Hiroshima - Miyajima - Himeji & Kyoto

J'espère avoir été clair (ce n est pas vraiment ma spécialité...)

D'avance un grand merci à vous,

Par Tampico Publié le 19 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

20 mars 2015
05:27

Je connais un site très bien pour ça :
http://tattoo-spot.jp/

Il faut utiliser un google translator puisque le site est en Japonais.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
20 mars 2015
13:22

En plus de lien de Camcrem (mais il y est sûrement listé), j'ai croisé pas mal de mecs tatoués des orteils jusqu'au crane au onsen d'Asakusa à Tokyo (très sympa d'ailleurs) :
http://www.tokyo-ryokan.com/whatsnew_onsenhotspring.htm
http://www.jakotsuyu.co.jp/