Onsen Privatif ? Un moment de solitude!

6 réponses

Bonjour :)

Voilà mise appart le onsen femme/homme d'un coté ou bien femme/homme ensemble (mixte), je ne trouve pas de onsen privé. J'aimerais partager ce moment avec mon compagnon et non voire des gouzi-gouzi pendre fébrilement à ma pure vue ;) En faite, je connait le Hyotan à Beppu il me semble grâce à Kanpai mais je n'y suis pas encore aller sauf que ... Malgré que je compte sèrieusement l’essayer j'aimerai vraiment avoir d'autre adresse de onsen privatif et non de bain dont l'eau sort du robinet ... Si je fait couler ma baignoire toute la journée j'aurai moi même un bain de salle de bain entièrement consacré à ma petite personne ... Donc pas de bain du robinet, un vrai onsen dont l'eau est chauffé grâce au volcan :)

Merci d'avance ;)

Par Ludivine Publié le 02 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

as1304
02 juillet 2013
10:42

Il faudrait chercher avec les ryokan, certains offrent des onsen naturels privés, assez cher je pense. Une amie a fait ca ! Il faudrait que je lui demande ou elle l'a fait.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Camille
02 juillet 2013
12:12

Nous avons passé 2 nuits dans l'hotel Shiki no yuzashiki musashino bekkan près de Hakone
Il est vraiment fabuleux mais effectivement assez cher.
Mais tu disposes de 2 x 30 min par jour dans 2 ONSENS privatifs, absolument magnifiques.
et en plus, les repas sont délicieux et dignes des plus grands restaurants japonais (donc finalement tu économises 2 super repas au resto)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ludivine
02 juillet 2013
18:16

Merci pour vos réponses ;) "Camille", tu te rappelle du prix en yen ou euros ? Que je me fasse un aperçut du budget ... "Asl304", je veut bien avoir le nom de l'endroit si c'est possible :)

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Uruzinya
03 juillet 2013
19:25

Pour notre voyage de noces nous avons séjourné deux nuits au sagasawakan. Très bel hôtel avec une personne qui parlait français pour nous expliquer toutes les magnifiques choses que nous avons mangées. Nous avions un bain privatif à l extérieur de notre chambre et nous avons aussi pu faire privatiser un bain pour 2000 yens 30 minutes. La nuit à l hôtel coûtait 500 euros environ petit déjeuner et diner inclus. Cher mais inoubliable. Un peu complexe aussi pour s y rendre en transports mais ça se fait !

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Ludivine
05 juillet 2013
14:16

En effet, sa fait un peu cher ... Car je veut pas dépasser 150 euros la nuit pour deux. Mais sinon y'as pas des onsen privatif ou on réserve juste pour 1h? Sans dormir la bas ...

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
11 juillet 2015
13:27

ça m'intéresse aussi