Onsen Privatif ? Un moment de solitude!

6 réponses

Bonjour :)

Voilà mise appart le onsen femme/homme d'un coté ou bien femme/homme ensemble (mixte), je ne trouve pas de onsen privé. J'aimerais partager ce moment avec mon compagnon et non voire des gouzi-gouzi pendre fébrilement à ma pure vue ;) En faite, je connait le Hyotan à Beppu il me semble grâce à Kanpai mais je n'y suis pas encore aller sauf que ... Malgré que je compte sèrieusement l’essayer j'aimerai vraiment avoir d'autre adresse de onsen privatif et non de bain dont l'eau sort du robinet ... Si je fait couler ma baignoire toute la journée j'aurai moi même un bain de salle de bain entièrement consacré à ma petite personne ... Donc pas de bain du robinet, un vrai onsen dont l'eau est chauffé grâce au volcan :)

Merci d'avance ;)

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

as1304
02 Juillet 2013
10:42

Il faudrait chercher avec les ryokan, certains offrent des onsen naturels privés, assez cher je pense. Une amie a fait ca ! Il faudrait que je lui demande ou elle l'a fait.

Camille
02 Juillet 2013
12:12

Nous avons passé 2 nuits dans l'hotel Shiki no yuzashiki musashino bekkan près de Hakone
Il est vraiment fabuleux mais effectivement assez cher.
Mais tu disposes de 2 x 30 min par jour dans 2 ONSENS privatifs, absolument magnifiques.
et en plus, les repas sont délicieux et dignes des plus grands restaurants japonais (donc finalement tu économises 2 super repas au resto)

Ludivine
02 Juillet 2013
18:16

Merci pour vos réponses ;) "Camille", tu te rappelle du prix en yen ou euros ? Que je me fasse un aperçut du budget ... "Asl304", je veut bien avoir le nom de l'endroit si c'est possible :)

Uruzinya
03 Juillet 2013
19:25

Pour notre voyage de noces nous avons séjourné deux nuits au sagasawakan. Très bel hôtel avec une personne qui parlait français pour nous expliquer toutes les magnifiques choses que nous avons mangées. Nous avions un bain privatif à l extérieur de notre chambre et nous avons aussi pu faire privatiser un bain pour 2000 yens 30 minutes. La nuit à l hôtel coûtait 500 euros environ petit déjeuner et diner inclus. Cher mais inoubliable. Un peu complexe aussi pour s y rendre en transports mais ça se fait !

Ludivine
05 Juillet 2013
14:16

En effet, sa fait un peu cher ... Car je veut pas dépasser 150 euros la nuit pour deux. Mais sinon y'as pas des onsen privatif ou on réserve juste pour 1h? Sans dormir la bas ...

11 Juillet 2015
13:27

ça m'intéresse aussi

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.