Onsen privatif à Hakone ?

1 réponse

Bonjour à tous. Avec mon épouse nous partons au Japon en novembre 2014 pour notre lune de miel. Nous cherchons un hôtel à Hakone comportant un onsen privatif afin de profiter des bienfaits de ces bains dans notre chambre. Pourriez vous nous donner des idées car nous sommes un peu perdu? Merci.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

derkes
06 Août 2014
13:03

Bonjour, je serai également sur Hakone en novembre et je cherchais également un onsen privatif sur Hakone. Je suis tombé sur Mikawaya Ryokan (http://www.hakone-mikawaya.com/language/09en.htm) qui se trouve à 8 km du lac Ashi.

Le Ryokan propose des chambres avec onsen privé en extérieur et/ou en intérieur (http://www.hakone-mikawaya.com/plan_en/all.html). Les voyageurs solo (comme moi) sont aussi les bienvenus. La réservation peut se faire directement via leur site web. Ils sont aussi très réactif par email (en anglais).

Pour y accéder (au cas ou :p), descendre à la gare d'Odawara et prendre le "Hakone Tozan Bus H" direction "Hakone-Machii" et descendre à l'arrêt "Hourai-en" qui se trouve tout juste devant le Ryokan. C'est environ 30 minutes de trajet et 830 ¥. Des pass sont disponible à la gare d'Odawara (http://www.hakonenavi.jp/english/freepass/).

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.