Okinawa en période hanami ?

2 réponses

Bonjour à tous cher Kanpaistes !

J'aurais besoin de votre expérience a propos d'Okinawa : certains d'entre vous y sont ils allés sur la période d'Hanami ? En effet ca m'a l'air bien pluvieux sur cette période et on hésite à l'inclure dans notre projet de trajet....

Votre retour d'expérience nous décidera !

Merci à tous !

Par L33nk Publié le 12 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

M-F
14 avril 2015
07:17

Quelles sont les dates auxquelles vous voulez aller a 0kinawa? La seule chose à craindre sont les typhons, pour le reste personne ne peut prévoir. Okinawa c'est vraiment super pour ceux qui aiment la mer, les coraux...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
L33nk
14 avril 2015
18:36

Pour Hanami donc fin mars/début avril