Obtenir le JR Pass hors de son pays d'origine ?

4 réponses

Bonjour,
Je me demandais si il était possible d'obtenir le jr pass ailleurs que dans notre pays d'origine ( ex: thailande, laos etc ) ?
. Merci

Par marionjapon Publié le 21 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

maneki
21 juin 2015
22:06

la réponse est facilement trouvable sur le site officiel du japan rail pass

http://www.japanrailpass.net/area_02.html

en espérant avoir aidé

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 juin 2015
21:43

Le Jr Pass se commande par internet en soi peu importe ou on est et de quelle nationalité il ne faut juste pas etre japonais ou vivre au Japon,pour le reste on rempli un formulaire en ligne on paye on indique l'adresse et on reçois le Voucher

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Laura Zahnd
23 juin 2015
14:00

Alors, nous en tout cas c'est ce qu'on a fait, on l'a commandé en France parce que c'était moins cher que chez nous en Suisse ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juillet 2015
05:24

Merci beaucoup pour vos reponse.