Nombre de bagages avec Lufthansa en achetant les billets par ANA ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai acheté mes billets pour Osaka via le site web ANA mais les vols vont être effectués par Lufthansa.

Sur mon billet dans la rubrique "Baggage" il y a : 2 PC.

Cela veut bien dire que j'ai droit à 2 baguages de 23KG ou 1 seul baguage de 23kg + un baguage à main ?

Merci pour votre aide

Par Tom87 Publié le 28 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (8 votes)

Shy
28 septembre 2016
00:34

Bonsoir,
Oui, c'est ce qu'il y a sur le billet qui compte. Donc effectivement 2x23kg en 158cm linéaires max par valise.
ANA dans sa politique bagage c'est 2pièces pour le Japon en éco.
Lufthansa aussi ( le Japon est dans la partie exceptions sur le site rubrique franchise bagages)

Réponse utile ?
4,50/5 (8 votes)
Tom87
28 septembre 2016
19:56

Super ! Merci pour votre réponse. :)