Narita-Tokyo : le Skyliner touché par le typhon Wipha ?

4 réponses

Bonjour à tous,

Vous le savez tous, le typhon Wipha a léché la côte est du Japon ces deux derniers jours entrainant pas mal de dégâts... Narita a été pas mal douché avec des pluies diluviennes entrainant des affaissements de terrain...

J'ai entendu qu'une ligne de la Keisei a était très endommagée à Narita.
http://blog.livedoor.jp/mensstudio/typhoon-keiseinarita-station-20131016.html

J'atterris là bas mercredi matin (heure locale) et j'avais prévu d'utiliser pour me rentre à Tokyo la ligne "Skyliner" de cette fameuse Keisei... Ne lisant pas du tout le japonais, je n'arrive pas à trouver l'info s'il s'agit de cette ligne là ou d'une éventuelle autre ??

(Le cas échéant, j'utiliserai le NEX mais pour Ueno, ce n'est pas aussi pratique...)

Merci d'avance pour votre aide !

Par epok Publié le 17 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
17 octobre 2013
10:04
D'après ce que j'ai compris... La gare où le terrain s'est affaissé est la gare de Keisei Narita, qui est située à Narita ville, et pas à l'aéroport. La ligne qui y passe est la Keisei Main Line, pas le Skyliner. Donc a priori, pas de souci pour toi.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 octobre 2013
11:14
Bonjour, Je doit également emprunter le Skyliner pour me rendre à Ueno ... le 11 novembre prochain. Je n'était pas au courant à propos de ces dégâts, merci pour la news en tout cas. Dsl de ne pas pouvoir apporter mon lot d'informations. J'espère en tout cas que tout seras rétablit au plus vite, ne serais-ce que pour les passagers emprunter la Keisei Main line. Bon voyage ;)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
babette
17 octobre 2013
14:33

votre bien - être vous préoccupe...c'est dommage.. ce typhon a fait des morts . vous êtes bien des touristes égoïstes. bonnes vacances.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
epok
18 octobre 2013
13:22

Merci Bach-kun pour ces précisions !

Et bonnes vacances d’égoïste Wil. !

A+

Thomas "rien que pour ma gueule" lol