Narita Express jusqu'à Shinjuku ?

4 réponses

Bonjour;

Je prendrais le Narita express pour aller de Aéroport de Narita à Shinjuku

Mais en regardant sur Hyperdia, je vois qu'il s'arrête à Tokyo et qu'il faut prendre le métro jusqu'à Shinjuku ?!

Je croyais que le Nex allait jusqu'à Shinjuku ?!

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Avril 2014
21:18

Il y a beaucoup de façon différentes de faire ce trajet, et Hyperdia ne peut pas toutes les afficher. Pour afficher uniquement le Narita Express, tu peux par exemple décocher toutes les cases sauf "Limited Express".

ToF
05 Avril 2014
21:33

Pas de soucis. Je l'ai pris il y a 1 mois pour le même trajet.
Il faut juste demander lorsque tu récupères ton Japan Rail Pass. Je crois qu'il y a un express qui fait plus d'arrêts que l'autre.
Tu peux trouver toutes les infos sur un site de vente du JR Pass ou sur le site de l'aéroport de Narita.

loon93
06 Avril 2014
05:25

Bonjour,

En fait il faut indiquer la station d'arrivée au moment de l'achat du billet de train.

En fait le plus souvent les Narita Express font un arrêt un peu long à la gare de Tokyo. Là le train se divise en 2, une moitié va vers Ikebukuro (en desservant Shibuya et Shinjuku) et l'autre moitié va vers Yokohama.

06 Avril 2014
19:07

Cela dépend des horaires, il y a des Narita Express qui ne vont que jusqu'à Tokyo, et d'autres qui vont à Ikebukuro (et don,c à Shinjuku) ou Yokohama.

Quand tu fais ta recherche sur Hyperdia, il faut donner les stations départ et arrivée, et tu auras les liaisons qui s'arrêtent à Shinjuku.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.