Musée ghibli : date limite d'achat des billets

2 réponses

Bonjour, je dois normalement partir le 06 août au japon. pensez-vous qu'il soit trop tard pour acheter 2 billets d'entrée pour le musée ghibli ?

merci et bonne journée

Par vivitof Publié le 01 juin 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Flo
01 juin 2012
16:26

D'après les liens donnés sur le site de kanpai et toutes les infos recueillies tu as encore le temps d'acheter les billets qui te seront envoyés en chrono si je ne m'abuse.
Je compte moi aussi les commander car nous partons également du 06 eu 20 aout et on pense que pour notre petit garçon ce sera un bon aparté à la ville
bon week end et bons préparatifs

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
02 juin 2012
11:23

Bonjour Vivitof,

Comme je le dis dans l'article Musée Ghibli à Tokyo : comment acheter ses billets ? : "En période de vacances et de Golden Weeks, le Musée Ghibli est évidemment pris d’assaut. De même pour les week-ends, qui sont généralement pleins 2 à 3 mois à l’avance. En revanche, vous pourrez réserver assez rapidement si vous choisissez de passer en semaine."

Tu as tous les liens et infos nécessaires dans l'article.

Bonne préparation de ton voyage au Japon !