Moyens de transports sur Okinawa ?

2 réponses

Bonjour à tous, pour mon sixième voyage au Japon, je souhaite passer une semaine sur Okinawa. Pour avoir expérimenté les moyens de transports sur Hokkaido, je me doute qu'ils sont différents, que l'offre y est moins étoffée. Sachant que je ne compte pas louer de voiture et devrai donc me cantonner aux bus, trains, et cars, qui peut m'éclairer à ce sujet?

Par nihon me Publié le 15 octobre 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Chocosaka
15 octobre 2014
08:51

Pour les trains en ce moment il n'existe que le monorail de Naha.
En 2029 tu pourras peut-être prendre le train jusqu'à Nago au nord de l'île. ^^'
http://www.japantimes.co.jp/news/2014/02/20/national/okinawa-set-to-lau…
A mon avis regarde les bus et bateaux...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
16 octobre 2014
10:23

Pour les bus, tu peux regarder ici : http://www.kotsu-okinawa.org/en/map_naha.html, mais je t'avoue honnêtement que je n'ai pas testé, n'ayant jamais pris le bus là-bas.