Mont Fuji / Hakone et second bagage en soute ?

6 réponses

Je dois aller au mont fuji dans deux semaines, j'ai reservé le bus pour un aller afin de m'y rendre, le truc c'est qu'une fois l'ascension et la descente realisé, j'aurai voulu me rendre au onsen d'hakone, juste pour me baigner, et ensuite seulement rentrer a shinjuku, comment dois je m'y prendre pour aller du mont fuji a hakone et de hakone a shinjuku, voir de hakone au mont fuji puis a shinjuku?

J'aimerai faire quelques achats, qui ne rentreront pas dans ma valise ni dans mon sac en cabine, sachant qu'en soute j'ai le droit a un bagage de 23kg et que ma valise n'en fait que 8, ais je droit a un second bagage en soute? comment dois je m'y prendre?

Merci

Par itachi999 Publié le 07 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

07 août 2013
17:59
En soute c'est UN bagage de 23 kg maximum. C'est pas 23 kg éparpillés en plusieurs bagages !!!
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
itachi999
08 août 2013
00:49

Oui, et donc est il possible dans prendre un autre moyennant finance, si oui combien cela me couterait il?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
08 août 2013
01:31
Ça dépend évidemment des compagnies, donc consulte le site Web de la tienne, bon sang de bonsoir... Je commence à comprendre le message d'Annie l'autre jour.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 août 2013
13:34
Sais -tu qu'il existe des valises dont le contenu est supérieur à 8 kg ???? Si si ! Genre 23 kg, au hasard....
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
08 août 2013
14:26
Si ça se trouve, tu as droit à deux valises gratuitement, et tu ne le sais même pas parce que tu as la flemme de regarder. :D
Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 août 2013
15:32
@ Bach-kun, merci pour ton sens de la solidarité. Bien aimé le "bon sang de bonsoir", cela faisait un moment que je n'avais pas entendu cela. @ AFG, merci aussi :) Tu devrais être vendeuse de valises. On devrait faire un hit-parade des questions les plus saugrenues. Moi, je pense que les gens, avant de partir au Japon, devraient faire un petit essai genre 200 km en TGV direct d'un point à un autre, avec une valise de 23 kilos quand même, histoire de corser le tout. Bon, je ne suis pas charitable sur ce coup là. Sumimasen. Annie