Mont Fuji et couleurs d'automne ?

1 réponse

Quel est le meilleur moment pour admirer le mont Fuji avec les couleurs de l'automne ? Le Mont Fuji est-il souvent visible à cette saison ou il faut avoir de la chance ?

Par X900 Publié le 12 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

12 août 2014
19:35

Bonjour,
Je suis allée au Japon l'an dernier entre le 14 novembre et le 5 décembre. Je suis allée voir Fujisan le 3 décembre je crois, j'ai eu beaucoup de chance de la voir une journée entière par très beau temps sans un nuage dans le ciel. J'ai pris le bus à Shinjuku vers Kawaguchiko et fait le tour des 2 lacs en bus local.
Lés feuillages étaient splendides rouges ou dorés.
Il faut avoir de la chance pour voir Fujisan. Une de mes amies était restée plusieurs jours très près pour le voir, elle n'a vu que de la purée de pois.
Bon voyage,
Annie