Météo en Juin à Kyushu ?

1 réponse

Bonjour Kanpai!
Je serais au Japon du 5 au 17 Juin et je vais visiter l'île de Kyushu armé de mon sac à dos. Désireux du coup de n'emporter que le strict minimum, je voudrais savoir comment est la météo sur l'île à cette période histoire de choisir les vêtements adéquates.
Merci pour vos réponses et à ce superbe site qu'est Kanpai!

Par Ichigoal Publié le 08 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

GATTACA
09 Mai 2013
17:32

La saison des pluies commence à la mi-juin. A partir de là, il pleuvra souvent. Pas forcément beaucoup, mais souvent. Quasiment tout les jours.
Mais que ce soit avant ou pendant cette saison, il fera chaud. Même sous la pluie.
Si tu vas visiter les enfers à Beppu, en ressortant de chaque enfer, tu auras l'impression qu'il fait bon. Mais non, les enfers s'appellent ainsi, aussi pour les températures élevées qu'il y fait.
En tout cas, Kyushu est une superbe île et je te souhaite un très bon séjour.