Météo au Japon en octobre / novembre

5 réponses

Konichiwa!
Je pars au japon mi-octobre. Tokyo, Hakone, Kyoto et Nao-shima sont au programme. Quelle météo en cette saison ? (entre la chaîne météo et le site kanpaï les températures varient de 10 degrés ;-)
Arigato pour vos réponses.

Par rita lub Publié le 06 octobre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

06 octobre 2012
20:34
Bonjour, Pour ce qui est de la météo au Japon proposée sur Kanpai (les 10 villes), les prévisions ne sont qu'à 5 jours. Il conviendra donc de la suivre peu avant de partir et pendant ton séjour. ;-)
Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
07 octobre 2012
00:27
C'est exactement la période à laquelle je suis parti l'année dernière. Que dire si ce n'est que les températures étaient justes ce qu'il fallait. Ni trop étouffantes, très bien pour les randos et marcher dans les grandes villes. J'ai eu de tout mais rien de gênant. Bon après la météo n'est jamais un copié-collé d'une année sur l'autre. Toutefois cela me semble être une période plutôt agréable pour visiter je Japon.
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
kévin
07 octobre 2012
02:23

Aujourd'hui il fait 24 degrés (même si il pleut). Hier j'étais en t-shirt pour me promener et il faisait chaud. Comparé à la France que j'ai quitté la veille, il fait quand même bien meilleur.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
virginie
07 octobre 2012
23:09

je suis partie 3 fois à cette période, dans des régions très diverses, sauf le nord (hokkaidô) en dans l'ensemble il a fait plutôt chaud et beau avec quelques jours de pluie !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
rita lub
08 octobre 2012
08:15

merci à tous pour vos réponses, la valise n'en sera que plus légère ;-)