Meilleur rapport qualité/prix pour rejoindre Naha ?

5 réponses

Bonjour à tous chers kanpaistes ^^

Petite question : quelle est le moyen le mieux d'un point de vue rapport qualité/prix pour rejoindre naha (Okinawa) ? car l'avion c'est quand même 600€ A/R avec ANA....si vous avez des conseils sur le sujet je suis preneur !

Merci !

Par L33nk Publié le 09 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

09 mars 2015
17:44

L'avion.
Mais plutôt avec le low-cost comme Peach ( http://www.flypeach.com/home.aspx ) et Jetstar ( http://www.jetstar.com/jp/en/home ).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
09 mars 2015
17:55

Ça dépend d'où tu pars et à quelles dates. Pour les touristes, les vols ANA sont au tarif fixe de 10 800 yens (env. 80 euros). Les low-cost peuvent parfois êtres plus chères que ça, généralement en période de forte demande (golden week, week-ends de 3 jours, etc.).

https://www.kanpai.fr/kakikomi/bach-kun/vols-interieurs-japon

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
L33nk
10 mars 2015
10:54

Ah cool merci bien ^^ je me disais bien aussi que ca me paraissait cher... comment je fais valloir mon statut de gaijin sur le site d ANA ? ou alors faut voir directement a l'aéroport ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
10 mars 2015
12:51

Chez ANA, il faut acheter ton billet sur le site français et pas sur le site japonai, et choisir le tarif "Experience Japan".

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
L33nk
11 mars 2015
11:06

merci je vais regarder ça avec attention alors