Meilleur magasin de figurines à Akihabara ?

7 réponses

Bonjoue , je voudrais savoir si il y a un magasin a akihabara qui vend le plus de figurine et qui offre plus choix car lors de mon voyage au japon j'aimerais acheter une collection de figurine de shingeki no kyogin (l'attaque des titans) je voudrais donc savoir si il existe un magasin ou il y a ca ?

Merci

Par jeremy Publié le 07 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,98/5 (48 votes)

07 Mai 2015
07:40

Difficile de répondre tellement il y a de boutiques de figurines là-bas. Déjà, tu veux du neuf ou de l'occasion ? Sachant que l'occasion n'a souvent pas grand chose à envier au neuf au Japon et que des figurines vendues en occasion peuvent en fait ne jamais avoir été ouvertes.

Beaucoup de boutiques proposent des figurines en occasion, mais les plus connues sont Mandarake (dernier étage, il me semble), les Sofmap (il y a plusieurs enseignes avec chacune sa spécialisation dans le quartier), Volks (un coup de coeur personnel), les boutiques au-dessus de K-books, etc. Il y en a beaucoup d'autres, de tailles variées. N'hésite pas à chercher si tu veux trouver des bons prix.

Le quartier de Nakano est aussi connu pour ses boutiques de figurines sinon.

Réponse utile ?
3,72/5 (60 votes)
Alexandre Kévin
07 Mai 2015
09:19

Bonjour, pour ma part, j'ai acheté le 3/4 de mes figurines au Japon dans le magasin AST ASTOP juste à la sortie de la gare D'akihabara, tu as du neuf, de l'occasion et un choix énorme...

Réponse utile ?
3,67/5 (54 votes)
07 Mai 2015
09:32

L'offre est pléthorique, tu en as pour un bon moment pour faire le tour de toutes les boutiques, n'oublie surtout pas de monter dans les étages, chacun est thématisé la plupart du temps, il faut donc faire le tour du propriétaire pour trouver ce que l'on veut.
Comme l'a souligné Kyragos, Nakano est un bon spot également avec ses boutiques Mandarake, ainsi qu'Osaka sur Otaroad si tu as le temps d'y mettre les pieds.

Réponse utile ?
3,35/5 (46 votes)
07 Mai 2015
17:42

Bonjour Jeremy,

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre précisément tellement le choix est vaste (et encore plus difficile que lors de mon voyage en 2013, Shingeki No kyogin n'était pas le succès qu'il est aujourd'hui) .
Le mieux est de consacrer du temps à ce quartier sympa et à franchir les portes d'un maximum de boutiques. Celles qui m'ont bien plu sont Mandarake, Kotobukiya, et Aso Bit city mais mon magasin préféré a été celui situé à Akiba Zone.

Réponse utile ?
3,39/5 (31 votes)
07 Mai 2015
18:12

Radio kaikan et tu te tape tout les etages!

Réponse utile ?
3,38/5 (21 votes)
Christelle Anton
08 décembre 2019
23:37

Bonjour, je commence a créer ma propre entreprise "boutique otaku" et je voudrais savoir si vous connaisez des boutiques ou des sociétés qui vend en gros des figurines,peluches mangas, des gadgets par example sushi magnets....

Réponse utile ?
3,23/5 (26 votes)
Ta Mére
10 juillet 2020
00:17

wesh zebi

Réponse jugée peu pertinente