Loyer d'un appartement au Japon ?

2 réponses

bonjour.gentiment je desire savoire pour . trouver le loyer d'un mini appartement pour plus d'une anneè au 5 ans. coment ca se fait. merci beaucoup.

Par sassi Publié le 14 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (8 votes)

26 janvier 2015
07:29

Bonjour~~j'habite a Tokyo pour le moment et je vis dans un apart de 20 metres carres environ et cela coute 65000YEN par mois.Il est situe a Ikebukuro.Tu peut te renseigner sur Century21.En principe un contrat de loyer est de 2ans.

Réponse utile ?
2,82/5 (11 votes)
17 février 2015
04:05

Personnellement, moi je suis chez eux:
http://www.t-hal.com/indexEE.html

60 000yens pour 30 metres carre environ ( J'ai jamais trouve moins cher a Tokyo)!!