Bonjour. En vacances pour 3 semaines a travers le Japon, nous voulons avec ma femme, absolument tester un love hotel. Notre périple nous a mené à Osaka ou il parait qu il y en a des sympas, nous n avons malheureusement pas eu le temps de trouver. La prochaine étape assez longue qui permettrait cette petite escapade serait Fukuoka. Auriez vous un bonne adresse assez fun? Merci d avance.

Question intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

ROM
30 Avril 2014
08:14

Bonjour

Je suis preneur d'infos pour des adresses à Osaka

Mon séjour est pour août

Merci

Sbr
30 Avril 2014
08:16

A partir de la gare, tu demandes a des gens ou se trouve Nakasu.
C'est une ile ou il n'y a QUE des love hotels, des bars a hotesse, des oppai cafe, etc
De jour il n'y a personne dans les rues et de nuit, il n'y a quasiment que des hommes, on ne peut pas se tromper.

17 Juillet 2014
14:01

Les love hotel j'ai eu de bonnes expériences (ambiance énorme, vraiment kitschissime avec plein de mirroirs...) et des moins bonnes (limite chambre de passe, vieux boui boui à la déco dépassé, sans aération).
En couple, quand on est coincé près d'une grande ville, c'est la bonne solution pour passer une nuit pas trop chère. Cela nous était arrivé à Kyoto... Assez facile à reconnaître : enseignes colorés et look parfois "strange" du bâtiment, nom totalement nul parfois...
Pas besoin de réserver.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.