Bonjour à tous, pour mon 2e voyage j'aimerai tenter ce type d'expérience pour le coté fun malheureusement l'article Kanpai qui traite de ce sujet possède un lien qui ne marche plus et ne m'aide pas dans mes recherches. J'aimerai savoir si vous avez déja tenté de réserver quelques heures et quels sont les endroits dans Tokyo ? sachant que je ne lis pas du tout japonais donner moi le plus de détails possible sur l'endroit, avec le nom et comment se déroule la réservation :) peut être les bonnes ou mauvaises surprises ? ( oui je veux éviter les endroits glauques ) Merci de partager votre expérience :)))

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

lex
11 Juin 2013
23:44

CA dépends de ce que tu attends d'un love hôtel, faut préciser ta recherche .

Juliette
12 Juin 2013
18:33

J'avais pensé qu'aux chambres qui avaient plusieurs ambiances que ce soit à la chambre hello kitty ou avec jacuzzi après s'il y a plusieurs type de love hôtel je savais pas

Yuu
14 Juin 2013
00:23

Pour les quartiers remplis de Love hôtels tu peux tenter Dogenzaka, c'est une zone qui se trouve tout près du grand carrefour de Shibuya. ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.