Loger à Kurama-Kibune ?

4 réponses

Bonjour,
savez-vous s'il est possible de se loger à Kurama, ou à Kibune ?
De passage à Kyoto la semaine prochaine, je compte visiter Kurama-dera, aller au Onsen, et je n'aurais plus de logement sur Kyoto au moment de cette visite !
Merci, à bientôt
sôkomichi claire

Par sôkomichi claire Publié le 17 Mai 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
18 Mai 2015
04:33

Note que Kurama n'est pas (ou plus) une ville, le Kurama-dera se trouve dans la ville de Kyoto. Si tu ne veux pas retourner en centre-ville, oui, il y a des hébergement un peu plus proches, Rakuten Travel ou même Booking.com t'en donneront pas mal (chercher à Kyoto et utiliser la fonction "carte" pour trouver ceux qui sont proches).

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Bach-kun
18 Mai 2015
04:35

"Le Kurama-dera se trouve dans la ville de Kyoto"

... contrairement à ce que l'article ici laisse suggérer...

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
18 Mai 2015
10:18

Merci pour cette réponse! en effet, je vois...mais j'entends parler de Ryokan, à Kibune : c'est ce qui me conviendrait le mieux, plutôt que de redescendre en ville.
Si quelqu'un a une expérience, avec ces ryokan, est-ce nécessaire de réserver, quels peuvent e^tre les prix, etc..?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
geode
18 Mai 2015
18:06

Bonjour, je ne connais pas celui-là mais de manière générale, il est très vivement conseillé de réserver, surtout du côté de Kyoto...Pour la semaine prochaine, ce n'est pas évident...Bonne chance