Logement à Tokyo pour couple du 26 avril au 20 mai ?

1 réponse

en centre de Tokyo: acces internet 20 à 25 metres carrés ;equipés pour cuisine et toilette et internet...faire proposition prix,situation,charges comprises ,acces tranports et modalités de paiement Un grand merci pour les réponses

Par jean louis de Provins Publié le 01 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

c
02 avril 2013
00:16

Bonsoir,

Sérieusement, où vous croyez-vous ?
Merci de vous donner la peine de faire des recherches, et si ça n'est pas le cas, de mettre les formes dans la façon de demander de l'aide...