Logement Tokyo à Adachi bien situé ?

4 réponses

Bonjour,

Nous allons au Japon pour 3 semaines fin octobre, et nous passerons 10 jours sur Tokyo et sa région. Nous avons trouvé un hébergement de disponible chez l'habitant dans le quartier Adachi City et nous aurions aimé savoir si ce dernier était idéalement situé et simple d'accés.
Je vous remercie.
David
PS : voici notre programme : 5 jour Kyoto et environs. 2 jours Hiroshima et Miyajima. 2 jours vers les lacs autours du Mont Fuji. et 10 jours pour finir sur Tokyo (qu'en pensez vous ? :) ).

Par David Publié le 11 octobre 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

swyil
11 octobre 2014
17:21

Renseignez vous sur les stations de métro/transport en commun proche de votre logement, ensuite un petit tour sur hyperdia et vous aurez une bonne idée du temps qu'il vous faudra pour rejoindre les lieux que vous comptez visiter

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 octobre 2014
20:02

Moi j'ai pris une location sur airbnb a Adachi debut decembre et j'ai pas l'impression d'être bien loin du centre. J'utilise google maps pour planifier mes itinéraires

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
david
12 octobre 2014
16:00

Nous serons à la à coté de Kameari of Chiyoda line et JR line. Merci pour l'info pour hyperdia ;).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 octobre 2014
20:46

airbnb est votre ami. non franchement ce site est franchement bien. on peut louer un appartement pour 3 a 70eur environ par jour nimporte ou a tokyo