Logement à Higashi-Osaka, pratique ou non ?

1 réponse

Bonjour,

J'ai un voyage au Japon tout prêt et je n'attends plus que le jour J pour pouvoir décoller. Cependant après quelques recherches, je me suis rendu compte que le logement que j'avais réservé pour Osaka se situait en fait à Higashiosaka (à l'Est d'Osaka d'après ce que j'ai compris).

A votre avis est-ce que le fait de loger à Higashiosaka peut s'avérer pratique étant donné que je compte par la suite me rendre dans d'autres villes comme Kobe, Kyoto ou Nara ?

J'ai entendu dire que la meilleure base du Kansai était Osaka pour se déplacer vers les villes d'à côté, cependant comme je suis à Higashiosaka je ne suis pas sûr que ça serait le meilleur choix pour économiser du temps de trajet.

Je peux toujours annuler ma réservation du logement à Higashiosaka et opter pour un logement plus proche du centre-ville d'Osaka si jamais.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Par Jae Jin Publié le 16 juin 2015
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

12 septembre 2015
06:37

Bonjour, j'ai déjà séjourné à Osaka et le plus pratique c'est de loger près de Shin-Osaka, dans cette gare il y a à la fois le métro et le shinkansen.