Location de téléphones au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 7 personnes qui part au Japon du 13 au 28 mai et avons prévu de passer une semaine sur Tokyo pour rayonner également sur ses environs (Mt Takao, NiKKo, Iwama, etC ...) et une semaine sur Kyoto pour rayonner aussi (Mt Koya, Tanabe, Ise, etc. ...).

Commes nos centres d'intérêt peuvent différer, nous serons amenés à nous séparer pour certaines visites et je pense que nous avons intérêt à louer des téléphones mobiles pour nous retrouver plus facilement et nous tenir informés en cas de difficultés.

Que pensez-vous de cette solution ? Si elle vous apparait pertinente, avez-vous des conseils à nous donner pour louer ces téléphones ?

Merci par avance pour vos avis et recommandations.

Jean-Marie

Par Jean-Marie Publié le 03 mars 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Rynn
06 mars 2013
09:53

Bonjour Jean-Marie,

N'ayant pas vraiment d'avis sur la question, peut-être que cet article vous aidera à faire votre choix :
https://www.kanpai.fr/voyage-japon/telephone-portable-japon-faut-achete…

Autrement, je ne doute pas que d'autres personnes viendront vous conseiller ;)

Bonne préparation de voyage !