Location d'hébergement dans les offices de tourisme au Japon

1 réponse

Cet été ma 2 ème partie du voyage au Japon sera en voiture entre Nara et Narita.
Pour avoir une certaine latitude dans l'itinéraire et parceque les site de location en ligne d'hebergement ne sont pas top ,je me demande si la meilleure solution n'est pas de passer l'après midi dans l'office de tourisme de la ville et de faire réserver pour le soir.
Est ce possible ,y a t il encore un minimun de choix.
Y a t il un site de location en ligne d'hébergement performant ( à part booking ).Le site de l'office de tourisme japonais louer sur le web ne fonctionne plus.i

Par jacques Publié le 28 juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

01 juillet 2012
11:50
Salut, Je n'ai jamais testé de réserver des hébergements depuis les offices de tourisme sur place. Par contre, dans les campagnes, j'essaierais de réserver en amont pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau. J'ai abordé pas mal de solutions et de sites web différents pour dormir au Japon : cherche dans le mot-clé : hébergements au Japon.