Location d'appartement à Tokyo

6 réponses

Bonjour,
Je cherche à louer un appartement à Tokyo du 8 au 18 septembre (j'avais trouvé celui proposé par le site Vivre le Japon, mais entre temps il a été loué). Est-ce que vous auriez d'autres adresses? Sachant que nous serons deux.
Merci pour votre aide!

Par Marion Publié le 30 juillet 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

misterchibi
30 juillet 2012
16:02

Bonjour,

Essaie sur airbnb.com.

Jérôme

Réponse utile ?
/5 ( vote)
LP
30 juillet 2012
17:29

Bonjour,
Sakura House propose des appartements à louer
http://www.sakura-house.com/fr/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 juillet 2012
22:48
attention tout de même la location est souvent au mois et non à la semaine
Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Eric
14 août 2012
15:32

Bonjour,

Pour presque la même période nous sommes passé par ce site:
http://www.liveinasia.com/
Les prix m'ont semblés corrects et les personnes très sympas.

Si quelqu'un à déjà essayé et faire un retour.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gilles
26 août 2012
15:17

Bonjour,

Nous sommes passé par liveninasia pour 6 jours à Tokyo.

Pour l'agence en tant que tel rien à redire pour l'instant, nous n'avons eu que des contacts par mail pour la préparation du voyage puis deux contacts visuels : pour le checkin et le checkout.
=> on verra pour la suite et le remboursement de la franchise.

Maintenant, l'appart choisi était juste à côté de la station Nishi-ogikubo.
Du coup, deux remarques :
1 - je dis "juste" parce que les fenêtres donnaient sur un les voies... ou en dessous pour être plus précis.
Mais, je ne sais pas si c'était la fatigue des visites ou mon sommeil de plomb, cela ne m'a pas dérangé... cela peut dépendre des personnes.
2 - Nishi-ogikubo est à 20-25 minutes de Shinjuku : ce n'est pas insurmontable mais il faut en tenir compte.

L'appart en lui même a accueilli la petite tribus : Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants). C''était assez grand pour nous (2 lits deux personnes + notre lit bébé) mais attention, on n'était dans l'appart que pour : dormir, prendre le petit dej et parfois diner. Dans ce cas il convenait parfaitement.
Il avait ce qu'il fallait : frigo, mini four, fou micro onde, gaz, et surtout clim!!

J'espère que cet avis "en live" a pu vous aider (on est en ce moment dans une autre location mais à Kyoto)

a+

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Eric
28 août 2012
10:54

Merci Gilles pour cette réponse!
Je pense qu'on a le même appartement, j'avais remarqué sur le plan la proximité de la gare.
Mais tout comme vous cela va être vraiment que pour dormir le soir.

Merci beaucoup pour ce retour!