Livraison des valises : service Takuhaibin ?

5 réponses

Mon premier voyage au Japon se rapprochant à grand pas, je me renseigne sur le service de livraison des valises entre les hôtels et hôtel aéroport, qui semble très efficace !!
J'aimerais utiliser ce service de Tokyo à Takayama et de Takayama à Kyoto, mais je n'ai pas trouvé ces 2 parcours... Est ce quelqu'un l'aurait déjà utilisé ???

Par Alexandra Publié le 02 juin 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Anne-Marie
02 juin 2013
22:05

Moi je l'ai utilisé en avril et ça fonctionne très bien. En arrivant à Narita j'ai fait livrer les bagages à l'hôtel à Shinagawa ensuite de Shinagawa à Osaka. A Narita j'ai été directement au comptoir de ... je ne me souvient plus du nom mais ils ont comme logo un chat noir. Ensuite à l'hôtel j'ai été à la réception et ils ont remplis le formulaire pour moi. Et le samedi matin avant de partir j'ai remis le formulaire et le paiement, et mes bagages bien entendus. Et je les ais récupéré à l'hôtel à Osaka, le dimanche soir, à mon arrivé. Mon fils avait acheté un ordinateur ils ont mis le mention fragile sur le carton et il n'y a vraiment eue aucun soucis.
La prochaine fois que j'y retourne je ferais la même chose. C'est super pratique.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Soufian
03 juin 2013
12:30

Je confirme, ce service est rapide, efficace et sur. Rien que pour aller à votre hôtel, il est difficile de faire promener vos gros bagages ( car je sais que la première fois qu'on va au japon, on prends toujours de gros bagages pour ramener un max de souvenirs hehehe) il est donc conseiller d'utiliser ces services. Ce n'est pas très cher, le prix est déterminé par le poids et les dimensions du bagage. Ces services sont généralement proposés dans les gares, aeroports, hotels et certaines stations de metro, très bonne journée ;-)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
04 juin 2013
20:21
Bonjour, Lors de notre premier voyage nous n'avons pas transporté nos valises sauf le premier et le dernier jours grâce à ce service. Nous nous sommes munis des adresses et les réceptions des hôtels nous ont très gentiment aidés. J'ai une question : Ce service est t'il rapide ? Si on envoie ses valises par exemple de Tokyo à Kyoto Peux t'on si on les envoies le matin, les retrouver le soir à Kyoto ?
Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 juin 2013
22:12
Il me semble que non. Les bagages partent le matin pour arriver le lendemain. Après, nous avions utiliser ce service en voyage organiser ils nous avaient donc prévenu de prendre un sac pour une soirée. En fait c est une bonne question!!! Car je suis en train de me demander pourquoi on avaient du faire ça ca ont été dans un hôtel intermédiaire et je pense qu ils ne voulait pas qu on s encombrent pour une nuit !??!!
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anne-Marie
05 juin 2013
22:28

Nous nous avons laissé nos bagages le samedi matin à Tokyo et on nous a dis qu'ils arriveraient le lendemain à Osaka. Mais je ne sais pas à qu'elle heure ils sont arrivé à l'hôtel. Nous avions aussi pris un sac avec nous car nous avons passé la nuit à Hiroshima et nous avons rejoint Osaka le dimanche dans la soirée.