L'expérience Bio Park de Nagasaki ?

3 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà été au Japon, j'aimerai savoir qui est déjà parti au Bio Park qui se trouve à Nagasaki?
Je souhaiterai faire un crochet par Nagasaki pour consacrer une journée au bio park. Si vous pouviez me dire ce que vous en avez pensé, si le détour vaut le coup. J'ai pu voir qu'il fallait 4h pour y aller d'Hiroshima.

Je pars pour 3 semaines avec mon copain, ce sera notre 1er voyage en mai prochain

Merci de vos retours

Par Sophie Publié le 16 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

17 décembre 2015
00:56

Bonjour,
J'y suis deja allee et j'ai trouve le parc tres sympa et vraiment a faire... si on est dans le coin !
Perdre 4h pour juste ce parc n'en vaut pas la peine. Ou alors essayez de rester quelques jours a Nagasaki qui ets une charmante ville avec des tonnes de chose a voir et une region tout aussi chargee de lieux a decouvrir.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
17 décembre 2015
23:59

Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, je pense que l'excitation a pris le pas sur la raison ^^ Voir les kangourous et surtout les capybaras !!
Pour un 1er voyage, j'aurai déjà tellement à voir & à découvrir! Cela me donnera une excuse (parmi tant d'autres) pour revenir ...

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
22 décembre 2015
16:22

Bonjour ! Moi j'y suis allée cet été, en partant de Hiroshima et j'ai pas regretté une seule seconde !!!!!!! J'étais tellement heureuse de voir des capybaras...et des kangourous..et des singes qui te grimpent dessus... franchement vas-y !!!! Tu peux voir notre journée là-bas ici : http://www.anaisetpedro.com/divers/japon-2015-le-bio-park-de-sasebo-a-n…