Se laver seul au Japon (salle de bain privée) ?

2 réponses

Alors voila, pour un éventuel voyage au Japon, je me demandais si il n'y avait pas moyen, pour quelques yens, de prendre une douche seul (dans une salle de bain privee)? J'aimerais bien tester un hôtel à capsules, mais apparemment c'est salle de bain partagée uniquement. Et ça c'est mort de chez mort, n'essayez pas de deviner pourquoi, vous ne trouverez pas :)

Merci!

Par traveller Publié le 20 novembre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

AS
20 novembre 2012
11:31

Tous les hôtels capsules, n'ont pas de salle de bain partagée. Pour ma part, j'en ai fait deux (Kyoto et Osaka), j'étais toujours seule dans ma douche. Donc il suffit de chercher et trouver un hôtel capsule n'ayant pas les douches partagées.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
traveller
23 novembre 2012
23:41

Ah je vois, merci. Mais ils ont l'air d'être assez rares, en tout cas à Tokyo...