Kumano Kodo sur 2 jours ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'informations sur Kumano Kodo ( Wakayama ) sur Kanpai, y aurait-il à tout hasard des personnes ayant été sur place ?

J'ai un planning assez serré donc je ne pourrais profiter que deux jours de ce lieu d'exception, j'arriverai d'Ise et j'aimerai voir en particulier les parties Magose pass et Daimon-zaka. Après si vous avez des conseils d'endroits qui valent le détour, notamment pour des photos ( je prépare une expo sur le Japon moins connu des occidentaux ) , je suis preneuse.

Si vous avez des conseils sur où commencer la visite pour faire des randonnées d'une petite journée / demi journée et ensuite de revenir en ville, et où dormir, ce serait super ! J'hésite entre différents endroits comme Kii Katsura, Kumano City, j'ai aussi un petit budget.

Merci d'avance !

Par Alice Publié le 17 juin 2014
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

Alex
17 juin 2014
17:31

je ne suis allé qu'a Nachi (2 fois).
la partie Daimon Zaka --> Nachi no Taki est assez courte.
Le trajet wakayama-nachi est tres long mais magnifique par endroit.
Pour le logement, Nachi et petit budget ca rime pas forcement bien ... c est meme plutot l'inverse. Faudrait que tu sois plus precise.

Pour ce qui est des photos, j’espère que tu y vas le 14 juillet :)
Sinon il y a kushimoto et ses fameux rochers (Hashikui-Iwa) sur le trajet ...

ps : ma moitie est originaire de la region ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Alice
24 juin 2014
17:19

Merci pour ta réponse Alex !

Je pensais me balader en journée et dormir le soir pas à Nachi justement, plutôt dans les villes à l'entrée de certains passages dans une auberge de jeunesse ou un petit hôtel. C'est pour ça que j'aimerai avoir des conseils sur quoi faire comme partie du Kumano Kodo qui me permettrait de revenir le soir même !

J'espère que c'est plus clair, je ne peux malheureusement pas y aller avant le 22 juillet.

Je note pour Kushimoto !