Le Kōyō début décembre à Kyushu ?

1 réponse

Bonjour,

Je prévois de partir au Japon 3 semaines pour le Kōyō. Mon circuit devrait s'organiser entre Tokyo et le sud du kyushu vers Kagoshima... Entre Tokyo et Miyajima pas de problème d'organisation, mais pour la troisième semaine qui devrait se passer dans le Kyushu ça bloque un peu. A ce qu'il paraît ce n'est pas une très bonne période début décembre! Auriez-vous des avis sur la question?

Arigato

Par Nikko Publié le 28 mars 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

29 mars 2013
14:05
En règle générale, le momiji sont à pleine rougeur mi-novembre au nord de Kyushu, et fin novembre / début décembre au sud.

Réponse jugée peu pertinente