Kobé vaut-elle le coup ?

3 réponses

Bonjour,

Après plusieurs visites de blog et de feuilletage de guide, je me pose une question : Kobé vaut-elle le détour ? Et ce pour 1 journée ?

Est-il aussi possible de faire le Château d'Himeji/Kobé en 1 jour ?

Merci de vos réponses

Par japan5630 Publié le 26 décembre 2014
Question intéressante ?
4/5 (7 votes)

27 décembre 2014
17:56

Salut :)
Dis, pourrais-tu préciser tes dates de départ ? En fait, je pars en fin janvier, et je vais rester chez une amie japonaise qui habite justement à Kobe... Si tu pars après, je peux toujours te dire si cela en vaut vraiment la peine ? :)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
NANDA
27 décembre 2014
21:58

Salut oui tu peux tout à fait le faire mon conseil tu fais himeji le matin car c'est vraiment ce qui vaut le plus le coup d'oeil et après direction kobé au moins pour gouter le boeuf ;). Himeji est en travaux en ce moment j(y suis aller fin septembre 2014 et une grande partie était en rénovation mais il y avait quand même beaucoup à voir. sayonara!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
13 avril 2015
12:36

Bonjour,

Oui, Kobe est une ville à visiter pour le quartier "Chinatown" qui est très populaire pour ses nombreux petits restaurants et boutiques de souvenirs ; on peut
aussi visiter le port sur lequel on peut lire et voir des documents liés au tremblement de terre et découvrir aussi le temple shinto ... c'est une ville pratique
comme point d'attache pour rayonner dans la région .