Keisei Skyliner & Tokyo Subway Ticket depuis Narita ?

Pas encore de réponse

Bonjour
Je me rends au Japon pour 2 semaines en septembre et j'aurais une question précise sur l'utilisation du billet combiné "Keisei Skyliner & Tokyo Subway Ticket" depuis Narita (cf. http://www.tokyometro.jp/en/ticket/value/airport_bus/index.html#anc02-03).
En effet, il est possible de choisir un billet aller/retour avec le métro sur 1,2 ou 3 jours.
Ma question : si j'achète ce billet combiné avec 3 jours de métro, puis-je utiliser le retour vers Narita à la fin de mon voyage au Japon, soit 15 jours après mon arrivée (soit bien après les 3 jours d'utilisation du métro).
En vous remerciant pour votre réponse.
Merci et cdlt.

Par dich Publié le 13 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse