Keisei Skyliner & Tokyo Subway Ticket 72h valable hors aéroport ?

5 réponses

Bonjour,
Nous partons à Tokyo à la fin du mois.
Nous pensons acheter un ticket Keisei Skyliner & Tokyo Subway Ticket (round trip) 72H pour faciliter nos déplacements.
http://www.keisei.co.jp/...
Si je comprends bien, ce ticket inclus:
-Aéroport Narita => Ueno Station (par le Keisei skyliner)
-Utilisation illimitée du métro pendant 72H
-Ueno Station => aéroport Narita (par le Keisei skyliner) ( a condition que l'on fait le retour avant l'expiration des 72H, ce qui tombe bien c'est notre cas)

Mais je me pose la question suivante:
l'utilisation de la ligne Keisei est elle utilisable UNIQUEMENT pour faire l'aller/retour de l'aéroport/Ueno ou peut-on utiliser la ligne Keisei a vonlonté pendant 72H au même titre que le métro ?

Je me pose cette question car je ne vois aucune précision sur le site de Keisei à ce sujet, mais certains sites que nous souhaiterions visiter lors de notre séjour sont accessibles uniquement par la ligne Keisei et du coup nous ne savons pas si notre ticket est valable ou si nous devons racheter des tickets en plus.

Par avance, merci de votre réponse.

Par Nabz Publié le 04 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
04 juin 2016
19:10

Le site est très clair : la zone marquée "unlimited ride" inclut uniquement les lignes Tokyo Metro et Toei.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Bach-kun
04 juin 2016
20:46

P.S. : Pas besoin d'acheter des tickets, vous pouvez utiliser une carte Suica ou Pasmo.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 juin 2016
09:41

Le ticket round trip doit te permettre de faire l'aller retour sur la Keisei et de bénéficier des 72h de métro et toei à Tokyo.
Et si j'ai bien compris sur le site c'est uniquement l'aller retour de l'aéroport à Ueno.

Il suffit de demander directement lorsque tu achètes le pass.
Juste pour info le pass métro 72h est à 1500 yen et tu peux directement prendre une carte pasmo aux machines dans les stations de métro :)

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
FRANCK MAJUA
06 juin 2016
17:26

Bonjour,
Pass très pratique, s’achète dès l'aéroport, ci dessous le lien
http://www.tokyometro.jp/en/ticket/value/travel/index.html#anc03
Très beaux voyage à toi

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Nabz
07 juin 2016
22:10

Bonsoir et merci à vous pour vos réponses.

@FRANCK MAJUA: je comparais justement ce pass avec le pass Keisei + Métro, pour résumer:
Keisei skyliner round trip = 4300 Y + Subway 72H = 1500 Y = 5800 Y au total
Sinon:
Keisei skyliner + subway 72H inclus = 5400 Y
Je suis donc plutôt partie sur le pass keisei skyliner + subway 72H inclus. C'est juste que je ne savais pas s'il était possible de reprendre aussi le skyliner pendant les 72H pour faire divers transports.

@Aliana: uniquement l'aller-retour, c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre mais ce n'est pas bien clair, mais comme vous dites, le plus simple sera de demander arrivé sur place. Au pire si ce n'est pas inclus, on achètera les billets supplémentaires aux one shoot (y a pas 50 trajets non plus, ça ne va pas monter bien haut)

Je vous tiendrais informé à mon retour si j'ai pu profiter du Keisei en illimité en plus du métro.
Encore merci à vous.