Keikyu Lines : horaires ?

1 réponse

Bonjour,

J'arrive très tard de l'aéroport d'Haneda à OOh. et j'aimerai savoir à quelle heure est le 1er train de Keikyu Lines afin de me faire une idée d'attente.

merci par avance

Par Sophie Publié le 11 août 2013
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

11 août 2013
22:21

Vu qu'il faut passer l'immigration et reprendre la valise, il y de forte chance que tu n'attrappes pas le dernier train pour Tokyo, et le premier que je vois, repart vers 5h25.
Consultes Hyperdia: http://www.hyperdia.com/en/
Peut-être que qulqu'un a encore une idée.