De Kansai Airport à Temmabashi station ?

6 réponses

Bonjour ou Bonsoir, sa dépend ;)
on parle souvent de l'arrivée à Narita mais rarement de l'arrivée à l'aéroport d'Osaka.
Je souhaite connaitre le moyen le plus éco/simple/rapide pour se rendre à la station Temabashi...
Une âme charitable pourrait-elle m'aiguiller ??

Je suis à J-14 du départ, trop contente mais le stress est là !!

Par sab Publié le 14 février 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
14 février 2014
02:09
Hyperdia, what else?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
sab
14 février 2014
15:24

Thanks Mr Clooney ;)
Quelqu'un d'autre a-t-il une autre réponse ?
j'ai déjà regardé HYPERDIA

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
14 février 2014
15:34
La réponse d'Hyperdia n'est pas assez bien pour Monsieur ? Il faut te la faxer sur papier filigrané en plus ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
15 février 2014
00:52

http://www.kansai-airport.or.jp/en/access/train/pdf/en-map2-osaka3.pdf
En regardant le plan de métro d'Osaka, il me semble le plus judicieux de prendre le Jr kansai airport rapid sevice direct jusqu'à Tennoji, 53 mn 1030 Yen puis le métro vers Temmabashi 9mn 230 Yen

Réponse utile ?
/5 ( vote)
will-uchan
16 février 2014
11:48

Bonjour / Bonsoir.

Jusqu'où voudrais-tu aller après Tenmabashi?
Si tu veux aller sur Kyoto ou même Hirakata, mieux vaut prendre le Keihan Limousine Bus
Voici leur page en Japonias/Anglais si ça peut t'aider :
http://www.kansaihw-bus.jp/locaserver/pc/timetable?DATA=13%3A%3A%3A%3A%…

Si c'est pour rester dans Osaka, la solution de Japcat est une bonne solution.

Très bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
PSboy
16 février 2014
13:46

regarde via google map itinéraire, c'est très bien fait et tu as aussi le tarif du transport.

https://maps.google.fr/maps?q=Kansai+Airport&oe=utf-8&client=fi…