Kanmangafuchi à Nikko ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

J'aimerais beaucoup faire cette promenade à Nikko, où l'on voit les Jizo à bonnets rouges. Je lis qu'en arrivant à la gare de Nikko, des bus nous conduisent facilement jusqu'à la zone des temples. Mais ensuite ?

Kanmangafuchi et cette belle promenade, ça se trouve où exactement, comment y parvient-on, est-ce loin à pied du pont ? Y a-t-il des bus qui permettent de s'en approcher ? En une petite journée à Nikko, est-ce réaliste de vouloir faire cette balade avant d'aller visiter la zone des temples (je ne compte pas aller jusqu'au lac et aux chutes d'eau) ?

Merci pour tous les renseignements !

Par Françoise-Be Publié le 21 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

Pas encore de réponse