Juyoh hotel depuis l'aéroport ?

6 réponses

Petite question parce que je suis perdu!
Voilà je regardait pour un Hotel et j'ai trouver le Juyoh hotel qui et pas mal et point de vue prie je dirait parfait. Le problème c comment mis rendre sachant que l'aéroport que je prend et celui de narita (point de vue prie c moins cher)? Le mieux c'est le taxi ou le train? et combien de temps je mets?

Par Caroline Publié le 25 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

stradam
25 janvier 2014
19:10

Moi j'ai pris le Keisei Skyliner (2400Y) et tu descend à la gare de Ueno. Après tu vas prendre le métro ligne H (la grise) et tu descends à Minamisenju.
Là je crois que tu suis la sortie sud et tu prends la passerelle qui passe au dessus des voies de chemin de fer. Après c'est tout droit pendant une petite dizaine de minute à pied ; l’hôtel sera sur ta gauche.
http://www.juyoh.co.jp/fr/map.html#location passe la carte en vue satellite tu comprendra mieux ;)
Sinon tu as aussi : https://www.kanpai.fr/aeroports-tokyo pour t'aider

En tout cas bon choix d’hôtel :))

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Caroline
25 janvier 2014
23:11

Merci bcp pour ce conseil je vais voir comment y aller !
Merci aussi des lien!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
yann
26 janvier 2014
00:54

Si tu veux moins chere il y a aussi le narita skyaccess a 1130y

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Caroline
26 janvier 2014
14:22

Ok merci beaucoup!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
jb
26 janvier 2014
20:44

Plutôt un commentaire qu'une réponse. C'est vraiment navrant de voir des gens qui font autant de fautes dans un texte si petit et utilisant des mots si simples. Si la grammaire n'est pas naturelle pour vous, ayez au moins la politesse d'utiliser un correcteur.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Caroline
28 janvier 2014
13:03

J'aurais juste encore une question lié à l'hôtel Juyoh! Je peux réservé et payer l'hôtel via internet mais je voudrais aussi savoir si à la fin du séjour quand je rend la chambre si j'ai encore des frais! Parce que je devrait partir tôt le matin pour mon avion et sur la plupart des sites il es dit que l'on peut paye l'hôtel quand on rend les chambres et je voudrais donc savoir si sa s'applique aussi au personne qui réserve et paye en ligne?