JR pass Tokyo - Kyoto ?

3 réponses

hello

en vue de notre 3 éme voyage au Japon, j'aimerais avoir confirmation : le Jr pass permet bien de faire le trajet en shinkansen pour faire l'aller-retour Tokyo- Kyoto...

merci

Par pikachoufleur Publié le 28 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

pikachoufleu
28 juin 2014
14:55

pour rentrer dans le détails, on souhaite faire 4 jours à Kyoto (avec un jour à Osaka) et le les 11 jours à Tokyo...
juste comme ça, j'ai l'impression que le comba suica-nex n'éxiste plus ? je me trompe...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
28 juin 2014
16:07

Oui, le JR Pass permet de faire le trajet Tokyo-.yoto, attention simplement à ne pas monter dans un train Nozomi. Le N'EX + Suica n'est en effet plus vendu, il a été remplacé par le N'EX Tokyo Direct Ticket qui coûte 1500 yens (ce qui était exactement le prix du trajet avec le N'EX + Suica, mais n'existe pas en version aller-retour).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 juin 2014
19:12

Oui avec un JR Pass c'est possible ! Je mets le lien qui vous permettra de voir quels trains vous pourrez prendre avec un JR Pass.

http://www.japanrailpass.net/fr/fr004.html

Bonne lecture !

Bye !