Bonsoir , a la fin mars je pars avec mon fils au Japon, il en est fan et pour nous c'est une première , on restera a tokyo pur 12 jours , ma question est : est il intéressant de prendre le jr East Pass a 4 jours flexible sur le mois pour et surtout pour le trajet aéroport narita a l hôtel nihonbashi villa qui se trouve à bakurocho ? Car de toute façon je dois trouver un moyen de transport de narita AirPort a l'hotel ..... Que dois faire ? Qlq pour m'aider ? Merci

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

19 Février 2013
06:54

Bonjour,

Si tu ne compte pas sortir de Tokyo pas nécessaire de prendre un JR Pass. Il existe un package Narita Express + Suica.

La carte Suica étant une carte rechargeable que tu pourras utiliser dans les transports en commun de Tokyo.

19 Février 2013
17:36

http://www.jreast.co.jp/e/nex/suica_nex.html

Tout est déjà dit : le pack Suica and N'Ex (qui s'achète au comptoir JR à l'aéroport) permet d'aller en train de Narita à Tokyo et de prendre ensuite les transports en commun. La carte est débitée à chaque trajet, ça évite d'acheter des tickets, et rechargeable à volonté.

Bon voyage !

Joanna
05 Mars 2013
23:55

Merci pour vos réponse , avec le narita express je devrai obliger changer à la station tokyo et prendre un autre ? Ou il va vers le côté bachuro yokoyama ? Car en fait c un des arrêt près de l'hôtel . Merci encore , une petite question encore svp , est ce que je dois changer tout l'argent avant de partir ou je prend une bonne partie en euro pour faire le change sur place ? Merci

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.