JR East Pass : validité ?

1 réponse

Bonjour,
Je souhaite acheter le JR East Pass 5 jours flexible et qui est valable pour 5 jours non consécutifs à l'intérieur d'un intervalle de 14 jours maximum.
Question : si on l'utilise une première journée, disons le 14 avril à 11h du matin, est-il valable que le 14 avril ou bien valable sur 24h jusqu'au 15 avril 10h59 ???
Si jamais vous avez la réponse à cette question, merci beaucoup !!!

Par Hesperis Publié le 15 février 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
15 février 2014
17:29
Réponse 1. ;) L'idéal quand tu veux te rendre d'un point A à un point B est de partir de A le plus tôt possible et d'arriver à B le plus tard possible, ça te laisse toute la journée pour flâner en chemin, t'arrêter si tu vois un endroit sympa, etc.