Jozankei ou Noboribetsu ?

2 réponses

Jozankei ou noboribetsu

J hésite

Merci pour les avis

Par ameyokosushi Publié le 21 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

26 avril 2015
23:48

Bonjour,

J'avais eu aussi cette hésitation lors de mon précédent voyage.
J'ai finalement opté pour Noboribetsu car plus pratique niveau transport malgré que ce soit plus loin que Jozankei.

Je ne regrette pas mon choix de Noboribetsu qui fut l'une de mes plus belles expériences au Japon. En plus de la balade (ou plutot mini randonnée) dans la montagne autour de Noboribetsu Onsen, les onsens sont très sympa.

A noter que'il faut prendre bus de la gare de Noboribetsu à Noboribetsu Onsen.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ameyokosushi
28 avril 2015
15:16

merci pour la reponse;grace a vous; j avance a grands pas dans ma decision