Joypolis à Odaiba ouvert le 24 décembre ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai lu sur internet que le Joypolis à Odaiba était ouvert tous les jours de 10h à 22h15 mais seulement je n'ai pas trouver si il était fermer le 24 décembre ?
Si quelqu'un pourrait me renseigner, merci d'avance à vous !

Par Laline Publié le 12 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Albatruc
12 juin 2015
09:13

Salut,
Pourquoi ne serait il pas ouvert ? A cause de noel ? Je t'invite à lire l'article de kanpai sur noel et tu comprendras qu'il n'y a aucune raison pour que joypolis soit fermé. :-)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
12 juin 2015
15:41

D'accord merci :)